Menu

Barack Obama pris d'un énorme fou rire au côté de Michelle dans son allocution de Noël (VIDÉO)

Avant de quitter la Maison-Blanche, le président des Etats-Unis Barack Obama et sa First Lady Michelle ont adressé leurs vœux de Noël aux Américains dans une vidéo rigolote dont ces as de la communication ont le secret.



Après huit ans à la Maison-Blanche, Barack Obama passera le pouvoir (et le compte Twitter du président des Etats-Unis) le 20 janvier prochain à son successeur. Mais avant que Donald Trump et son épouse Melania ne récupèrent les comptes de @POTUS et @FLOTUS, le couple présidentiel le plus fun de la planète a adressé un ultime message de Noël plein d'humour à ses concitoyens.
Comme les chaînes télé, Barack et Michelle Obama se sont mis en mode bêtisier en cette fin d'année 2016. Dans la vidéo postée sur Twitter, la First Lady a dévoilé que son mari avait bien galéré quand ils avaient tourné leur premier message de Noël à la Maison-Blanche il y a huit ans. On découvre alors le président, plus jeune, pris d'un énorme fou rire, tandis que son épouse tente de le calmer : "Calme-toi ! Va falloir te reprendre, POTUS !", le rabroue avec humour la première dame.
Lors de cet ultime message de Noël, Michelle Obama s'est bien sûr encore moquée des blagues à la papa "pas très drôles" de son cher et tendre. Les "Dad jokes" de Barack Obama sont en effet devenues un running gag des allocutions de celui qui a dirigé les Etats-Unis pendant deux mandats et qui restera sûrement comme le plus facétieux des présidents américains.

Après cette amusante entrée en matière, le couple a enchaîné sur des sujets plus sérieux en vantant le bilan de l'administration Obama (baisse du chômage, assurante santé Obamacare) et les valeurs de fraternité du christianisme : "Nous devons traiter notre prochain comme nous-mêmes, prendre soin des malades et de ceux qui ont faim, et accueillir les étrangers, d'où qu'ils viennent et quelle que soit la façon dont ils pratiquent leur foi", a déclaré Michelle Obama. "Ces valeurs ne sont pas juste celles des Chrétiens comme ma famille, mais aussi celles de nos concitoyens juifs, musulmans, non-croyants et de toutes les cultures", a renchéri Barack Obama. Il a ensuite rendu hommage aux militaires américains avant d'adresser ses meilleurs vœux aux Américains.

yahoo.fr
Jeudi 29 Décembre 2016


Nouveau commentaire :

Vous êtes libre de commentez le contenu de ce site mais abstenez-vous de proférer des injures à 'encontre de qui que ce soit.
Merci de votre compréhension.
Abidanactu.com

Dans la même rubrique :
< >

People & Sport

Hayatou accuse Fatma Samoura après sa défaite: « Je sais que vous avez fait campagne contre moi ! »

Manchester City : l’agent de Yaya Touré fait une annonce majeure !

CAF – Claude Le Roy : « Hayatou aurait dû partir de lui-même »

LIGUE DES CHAMPIONS : LE PROGRAMME COMPLET

CAF : comment Ahmad Ahmad est devenu le nouveau patron du foot africain

Ahmad: « Ma victoire est un signe de changement à la CAF »

Snoop Dogg fait polémique en tirant sur un faux Donald Trump

Le Magnific s’est marié

Audio & Videos

Quand Trump refuse de serrer la main d' Angela Merkel

Un homme fixe la poitrine d'une jeune femme dans le métro : comment réagir?

Vidéo – Youssou Ndour met le feu à Abidjan avec un Alpha Blondy bien avec le mbalax – Regardez !

VIDEO. Washington : malaise autour de la poignée de main Donald Trump-Shinzo Abe

Mutineries à répétition - Pour y mettre fin, « justice équitable et forum social »

Pourquoi Donald Trump fait tout pour éviter de tenir la main de Melania

France: Quatre Policiers Racistes Violent Un Jeune Noir de 22 ans

Soigner votre mise en plis sous les flammes ? Un coiffeur de Rafah en a fait son fonds de commerce